![]() |
| New IP plage for tunisia |
|
Dr-dre67
Moderator I
|
http://whois.domaintools.com/41.224.253.171
41.224.0.0 - 41.231.255.255 aya mabrouk za3ma ya3mlou el 20 mega ? wala on attend 20 ans o5rin ? enfait el telecom ma3adech fiha barcha des port ma7loulin pour les connexion mte3 tawa |
||||||||||||
|
_________________ Personal Blog |
|||||||||||||
|
oussamainfo
Helper
|
fi bali el 1 metre fibre optique bi 9 Dinars ? 100km cad 900.000 Dinars ==> 20ans o5rin |
||||||||||||||
|
_________________ slt a tous je suis oussama |
|||||||||||||||
|
choukoudrof
Helper
|
Brabi ne parle pas comme ça, sans avoir des conaissances dans le domaine: Et si je te dis que dans MATMATA ((sud tunisien)) fama il fibre optique |
||||||||||||||||
|
abdou
Helper
|
benguerden aussi
|
||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||
|
oussamainfo
Helper
|
7ata ana 3indi Fi DAR fibre Optique ach niya elmouchkel ki etkou fi matmata willa Ben9erdan willa fi kou wilaya wa7idha ,rana ne7kou 3la infrastructure bil Fibre optique 3la tunis el koul ya wiled edomain |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
|
choukoudrof
Helper
|
je ne suis pas weld edomaine
je suis contre le fait que tu passe c genre des idées. |
||||||||||||||
|
ZeRo[^L^]CoOL
Moderator I
|
on se calme les gas.
Sinon, peut importe l'endroit ou il ya le Fibre Optique, ce qui nous intéresse c'est la qualité du service, et le matériel qu'on a. Je voulais faire un transfert de ligne, g t avec le technicien au sous repartiteur, c grave, très grave on dirais que tout fonctionne bil 9odra... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
oussamainfo
Helper
|
je suis desole mais ha8a el wa9e3 |
||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||
|
alt_gr_8
Helper
|
la fibre optique existe partout dans la tunisie mais vous ne vous en rendez pas compte (hopitaux,societés
...etc). mais c pas la fibres qui coute cher (ce n'est que du plastic) c les connecteurs et maintenace qui enflament la recette.(car ca demande beaucoups de precision ). le debit va augmenter vite fait entunisie(disant 1 ans au grand max ) car on doit etre en phase avec l''europe la prochaine année. |
||||||||||||
|
_________________ http://www.arabshome.com/aljazeera.php |
|||||||||||||
| New IP plage for tunisia |
|
||
|